ptite candid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ptite candid

Message par Shi0n le Sam 12 Déc - 19:42

Coucou les petits amis

Alors je me présente, je suis Shion, une fecatte de lvl 168 Smile, je la joue air et voir des gens rester bloqué dans mes glyphes me fait frissonner de plaisir :p.
Je suis un joueur pvp, je pourrait passer des heures en koli, par contre je suis une quiche en pvm, je ne connais absolument pas le bestiaire de dofus, ni même les donjons. Après c'est avec plaisir que j'en ferai avec vous, mais faudra m'expliquer les trucs et astuces hahaha Smile.

Irl, je suis un garçon de 19 ans et j'habite la Belgique ( blablabla je vous vois venir avec vos ''une fois une fois '' je vous merde nah :p ! ), j'étudie également à l'université et je suis en bio-ingénieure, c'est plutôt intéressant mais voila au début c'est surtout des sciences quoi, beaucoup de math beaucoup de physique etc ...

Je ne cherche pas particulièrement quelque chose en rentrant chez vous, mais voila juste une chouette ambiance, et j'adore votre nom.

Voila voila, j’espère vous avoir convaincu  et peut-être à bientôt in game UNE FOIS  <3

Shi0n
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ptite candid

Message par Jayzu le Sam 12 Déc - 19:58

Salut à toi, enfin plutôt re devrais-je dire Very Happy

Déjà je confirme qu'il ne souhaite intégrer la guilde que pour son nom :

Du coup je l'ai redirigé vers le fofo après avoir discuté un coup avec lui Wink
Il me semble coller à la mentalité de la guilde (pas d'écriture kikoo, le grain de folie et beaucoup de sympathie ^^)

Sinon, j'ai quelques questions pour toi (je coupe l'herbe sous le pied de Purple, niark niark niark !)

- Est-ce ton premier perso ? En as-tu d'autre ? Si oui sont-ils dans une guilde/alli ?

- As-tu déjà été dans d'autre guildes ? Si oui, pourquoi est-tu parti ?

- As-tu TeamSpeak ? Si non, serais-tu d'accord pour le télécharger et l'utiliser régulièrement lorsque tu joues ?

- Chips ou bière ?