ptite candid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ptite candid

Message par Shi0n le Sam 12 Déc - 19:42

Coucou les petits amis

Alors je me présente, je suis Shion, une fecatte de lvl 168 Smile, je la joue air et voir des gens rester bloqué dans mes glyphes me fait frissonner de plaisir :p.
Je suis un joueur pvp, je pourrait passer des heures en koli, par contre je suis une quiche en pvm, je ne connais absolument pas le bestiaire de dofus, ni même les donjons. Après c'est avec plaisir que j'en ferai avec vous, mais faudra m'expliquer les trucs et astuces hahaha Smile.

Irl, je suis un garçon de 19 ans et j'habite la Belgique ( blablabla je vous vois venir avec vos ''une fois une fois '' je vous merde nah :p ! ), j'étudie également à l'université et je suis en bio-ingénieure, c'est plutôt intéressant mais voila au début c'est surtout des sciences quoi, beaucoup de math beaucoup de physique etc ...

Je ne cherche pas particulièrement quelque chose en rentrant chez vous, mais voila juste une chouette ambiance, et j'adore votre nom.

Voila voila, j’espère vous avoir convaincu  et peut-être à bientôt in game UNE FOIS  <3

Shi0n
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ptite candid

Message par Jayzu le Sam 12 Déc - 19:58

Salut à toi, enfin plutôt re devrais-je dire Very Happy

Déjà je confirme qu'il ne souhaite intégrer la guilde que pour son nom :

Du coup je l'ai redirigé vers le fofo après avoir discuté un coup avec lui Wink
Il me semble coller à la mentalité de la guilde (pas d'écriture kikoo, le grain de folie et beaucoup de sympathie ^^)

Sinon, j'ai quelques questions pour toi (je coupe l'herbe sous le pied de Purple, niark niark niark !)

- Est-ce ton premier perso ? En as-tu d'autre ? Si oui sont-ils dans une guilde/alli ?

- As-tu déjà été dans d'autre guildes ? Si oui, pourquoi est-tu parti ?

- As-tu TeamSpeak ? Si non, serais-tu d'accord pour le télécharger et l'utiliser régulièrement lorsque tu joues ?

- Chips ou bière ?

Un dernier, j'ai été incapable de trouver ta fiche perso sur le ladder dofus, ça me perturbe à mort je sens que je vais pas en dormir, pourrais-tu poster le lien ici ? Very Happy

Voilà voilà, c'est tout pour moi Wink
Pour le moment je suis très positif à cette candid, à voir suivant tes réponses à mes questions (surtout la dernière !)
Jayzu

Message par Shi0n le Sam 12 Déc - 20:16

Hmmmm alors alors, bon déja merci de ta réponse Smile

Pour les différentes questions :

Non j'ai déjà eu d'autres persos, par contre ma fecatte est celui qui a atteint le plus haut lvl Smile

Pour les autres guildes, avant j'étais sur farle et j'étais dans une guilde dans laquelle je suis resté trèèèèèèès longtemps, et puis le meneur a arrêté et des amis ont repris sur vil, les 2 ont fait que j'ai changé de serveur pour les rejoindre, malheureusement ceux-ci ont arrêté très vite, et je me retrouve sur ce serveur et je ne connais personne :/

Pour ma page perso hahaha je n'en ai aucune idée, c'est peut-être dû à mon changement de serveur, à toi de me dire :p

Shi0n
Invité

Message par Shi0n le Sam 12 Déc - 20:19

Pour ts j'ai déjà, mais je comprends rien au truc hahaha faudra aussi m'expliquer.

Je suis bien plus bière, un vrai belge quoi hahaha, j'adore surtout la ambrée Wink

Shi0n
Invité

Message par Purple-Nox le Sam 12 Déc - 21:31

Bonjour à toi. Smile
Jayzu est mon bras droit. Et là je dois dire qu'il fait particulièrement bien son boulot (bravo chouchou), surtout quand il pose la question "chips ou bière?"  lol! ça change de nos cookies XD

Moi j'ai un bon sentiment vis à vis toi. Seulement voilà, je veux que les membres de ma guilde s'y sentent bien (et y reste) or je lis que que tu es orienté pvp et nous sommes une guilde majoritairement pvm. 

Mais, dans notre alliance L'Ordre de Bolgrot, nous avons une guilde pvp (et remplie de Belges une fois: les Dark Even). 
Donc un choix s'offre à toi: soit tu maintiens ta candidature chez nous et tu n'auras pas de mal à jouer avec les Dark en venant fréquemment sur le TS (qui est à présent obligatoire pour les nouveaux venus); soit je parle de toi à leur meneur et tu candidates chez eux. ^^

A toi de voir Smile

Admin

Message par Shi0n le Sam 12 Déc - 21:47

Et bien merci de ta réponse, mais voila vous avez l'air très sympas et comme je vous ai dit je ne cherche pas vraiment autres chose que une bonne ambiance au sein de la guilde. Du coup le fait que vous soyez majoritairement des joueurs de pvm m'importe peu, et puis tant mieux, vous me motiverez peut-être à découvrir une nouvelle facette du jeu (faut bien que je up aussi :p )
Donc voila je reste sur ma décision mais c'est à vous de choisir hahaha.
En plus j'adore le nom de la guilde haha, ça joue beaucoup Wink

Shi0n
Invité

Message par Purple-Nox le Sam 12 Déc - 22:08

Ok, je vais attendre que mon bras gauche passe par là pour avoir son sentiment, ainsi que celui d'autres membres de la guilde alors ^^.

Admin

Message par Neiz-Reyla le Dim 13 Déc - 0:32

Moi SATAN maître des tréfonds, et bras gauche de Dame Purple-Nox, ne vois aucune objection a cette candidature je suis même très heureux d'avoir des gens en plus pour nos petits délires sur ts "je devais peut être pas dire ça bon pas grave on continue" et t’inquiète pas pour ta nationalité comme l'a déjà dit Purpy tu ne sera pas le premier Belge a venir sur le ts voilà si jamais tu veux nous poser des questions je serais ravie de te répondre au plaisir de te voir in game. moi je vous cho tout le monde c'était Neiz bye bye "c'est pas le bonne endroit pour placer cela"

Ps : Comme tu pourra le voir on plein d'humour.
Neiz-Reyla

https://www.youtube.com/channel/UC9R7LXIVBeZeBHeODW0v7PQ

Message par general-croyant le Dim 13 Déc - 13:16

En tous cas tu as l'air bien sympathique pour moi tu est le bienvenue en tous cas, surtout qu'un camarade Belge ne se refuse pas :p ( est sinon tu est de quelle coté de la Belgique comme sa ? Moi Hainaut plus précisément Lalouviére )

general-croyant

Message par Shi0n le Dim 13 Déc - 16:25

En fait je suis de Bruxelles, mais je passe la semaine à louvain-la-neuve ou j'étudie
Du coup je vous ai convaincu, j'ai la chance de vous rejoindre ? Smile

Shi0n
Invité

Message par Purple-Nox le Dim 13 Déc - 17:12

oui, MP moi IG

Admin

Message par Neiz-Reyla le Dim 13 Déc - 17:52

c'est un grand OUI
Neiz-Reyla

https://www.youtube.com/channel/UC9R7LXIVBeZeBHeODW0v7PQ

Message par Azz le Lun 14 Déc - 0:50

Bienvenue dans notre grande famille qu'est Union donc si j'ai bien compris ^^ Et j'espère te trouver très bientôt sur TS et pour te faire passer des dj vient avec moi ^^ j'ai une bonne team et l'art d'expliquer les dj à la dernière minutes histoire de galérer dans la joie et la sueur Smile

Azz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut